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one piece unlimited cruis 2 soluce et astuce

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Message  monkeyDgoku87 Mer 23 Nov - 20:20

voici la soluce et quelque astuces pour avancer dans ce jeu:

soluce:
Ile désertique
l'as du pic rocheux

Après vous être échappé de l’île en rejoignant le Sunny, vous décidez de sauver Gabri en compagnie de vos nakamas. Pour cela, il va falloir explorer un monde vaste afin de rendre l’énergie à votre ancien compagnon. Le panorama a bien changé puisque l’île qui vous attend est désormais un vaste désert. Mais il en faut plus que cela pour vous arrêter.

Avant de vous lancer à l’assaut, explorez le navire pour découvrir ces quatre coffres sur le ponton. Vous récoltez ainsi la pioche, la canne à pêche, le filet à insectes et trois fruits caoutchouc. Profitez-en pour fabriquer un élastique . Choisissez maintenant l’option Débarquer.

Avancez droit devant et massacrez la première cohorte qui se dresse en travers de votre chemin. Explorez ensuite la zone Est en effectuant quelques petits sauts pour franchir la dune. Au bout d’une courte traversée, vous apercevez un pont qu’il faut franchir . Au loin, vous remarquez d’ailleurs un halo de couleur violette qui indique votre cible. Explorez ensuite la zone la plus à l’Est pour récolter quelques fleurs de cactus ; ces dernières vous seront bientôt utiles.

Dirigez-vous ensuite vers le centre de la map en prenant garde à ne pas tomber dans les trous de sable. Empruntez les petits escaliers puis engagez le combat contre les hommes de Baroque Works (ils n'ont pas de différence avec un soldat d'alabasta a part qu'il possède un pistolet)près de l’oasis.

Faites le tour du quartier pour récupérer de multiples ressources puis avancez en direction du rocher. Vous remarquez alors une stèle ancrée dans le sable . Convertissez quelques objets pour activer le « PG » puis transformez trois fleurs de cactus. N’ayez crainte, si vous n’en n’avez pas assez, vous pouvez en trouver juste à côté vers l’Ouest.

Grâce à cet acte, les rochers s’effondrent et vous laisse un accès au sommet de la montagne. Parfait, vous découvrez à cet endroit une graine ! Mais il faudra combattre contre KIDD pour l’acquérir. Ce premier n’est d’ailleurs pas vraiment aisé puisque vos personnages demeurent encore dépourvus de skills.

le torrent de sable

En contrebas du combat avec KIDD, faites lire à Robin les inscriptions sur cette pierre afin de lui apprendre une nouvelle technique. Continuez en direction du Nord, longez l’énorme rocher en forme de champignon par la gauche puis brisez les cailloux à l’aide de la pioche. L’un d’entre eux libère un souffle suffisamment puissant pour vous élever d’un niveau uniquement accessible selon cette méthode . Contournez le pied du rocher pour découvrir sous son chapeau un coffre contenant trois antidotes. Nami semble ravie !

Continuez en direction du Nord et passez sous l’arche de pierre tout au bout à l’Est tout en évitant les pièges enfouis dans le sable. Vous voici face à la rivière de sable. Par chance, il est possible de la traverser en sautant de plateformes en plateformes . Pour plus de facilité, vous pouvez utiliser la valse joyeuse de Brook.

Durant le trajet, vous serez attaquez par quelques gardes puis quelques pas plus loin, un emplacement pour l’élastique géant vous attendra. Un petit ravitaillement peut-être ?

La fin du chemin vous mène à une nouvelle stèle. Sont requis : 2 PG bleus, 3 PG rouges, 1 scorpion à pince ainsi qu’1 fruit rouge. En utilisant l’orbe, un navire apparaît avec à son bord un coffre contenant cinq fruits bruns ainsi qu’une plante démoniaque renfermant le terrible Crocodile !

Ce dernier utilise de redoutables tornades de sable se déplaçant dans votre direction sur un large périmètre. Les roulades seront donc nécessaires. Ajoutez à cela des téléportations à foison ainsi qu’un coup vous empoisonnant et votre trépas est quasi assuré... Pensez à bien leveler vos différents personnages au préalable. Il n’y a en réalité pas de techniques à utiliser en particulier mis à part le fait de frapper une à deux fois puis de s’éloigner.

voila pour cette ile mais vous y reviendrez pour combattre un boss optionnel que vous ne pouvez pas encore atteindre,il y a un boss optionnel par ile.

Ile des souvenirs

l'obscur tunnel

Débarquez sur la plage, longez la plage et enfoncez-vous dans l’île en passant sous cette arche de pierre . Marchez tout en haut de la côte puis sautez. Notez que pour faire demi-tour, il suffit de bondir sur le champignon au pied de la haute « marche ». Tournez à gauche afin de vous enfoncer dans une caverne jusqu’à atteindre une étendue d’eau .Il est désormais nécessaire d’utiliser le sous-marin requin III. Retour au Sunny !^^

Un escargophone, s’attrapant à bord du bateau, est requis pour débloquer l’utilisation du requin. Pour plus de précisions sur sa capture, consultez le 6. Guide de la faune. Retournez maintenant au petit lac.

A peine débarqué, vous êtes assailli par une nuée d’ennemis. Montrez-leur votre puissance ! Avancez ensuite dans la grotte souterraine jusqu’à observer une stèle. Sont requis : 4 PG bleus, 5 PG rouges, 10 poudres noires et 3 cailloux. La poudre noire se fabrique à partir de roches explosives et de bois (dans l’inventaire Chimie).

Maintenant que la voie est dégagée grâce à Gabri et à l’effondrement des stalactites, vous disposez d’une passerelle pour rejoindre l’autre rive au Nord . Celle à l’Ouest étant momentanément inaccessible à cause du poison, il faudra retourner au Thousand Sunny afin de récupérer l’aspirateur de Nami. Mais pour le moment, suivez le tunnel pour atteindre une plante. Cette dernière relâche le contre amiral Smoker et une horde de marine.

éliminez la garde personnelle de Smoker tout en vous occupant régulièrement de ce boss qui vous suit à la trace. Méfiez-vous également de son attaque spéciale lorsque sa jauge de vie commence à être faible (il utilise souvent le "white snake" pour vous mettre a terre et enchaîné avec le coup spécial)

Cette victoire est récompensée par un coffre contenant le trésor tonique. Il est temps de rejoindre le bateau à la recherche du super aspirateur. Celui-ci est rangé dans un coffre en bois au milieu de la chambre de Nami . Retournez alors là où le poison obstruait le chemin juste avant le boss puis aspirez. Prenez possession du contenant du coffre de droite afin de détenir un mélange double-action x3, celui de gauche vous empoisonnant.

La plage où repose un fossile

Cette partie ne peut se débloquer qu’une fois la mission 2.4. Une zone impossible à gravir accomplie.

Après avoir construit la grande échelle avec Franky et atteint la clairière emplie de bambous, entrez dans cette grotte au Nord. Vous affrontez alors de nombreux robots accompagnés d’une pâle copie de Kuma. Il est pourtant très résistant ! Une fois vaincu, poursuivez votre chemin afin d’atteindre un autre segment de plage.

Face à vous se trouve un emplacement pour l’élastique tandis que de l’autre côté gît une stèle vous demandant 5 PG bleus, 3 PG verts, 3 PG rouges, 2 palourdes à rayures ainsi qu’1 poisson-lune glacé . Vous les pècherez aisément sur votre gauche . Lorsque les conditions sont remplies, cela fait apparaître un gigantesque squelette de dinosaure !

Approchez-vous de cette plante qui vous fait bondir au-delà de l’eau sur la plage suivante puis grimpez sur le champignon dans le but de bondir sur les rochers. Faites de même sur le suivant tout au bout à droite puis approchez-vous des fleurs du nom de peluche. De là, descendez à cet endroit puis marchez sur l’ossature de manière à rejoindre l’affreuse plante.

Voilà qu’elle rejette deux graines et pas n’importe quoi ! C’est du lourd ! Mihawk et Shanks simultanément ; le cauchemar... Vous allez devoir subir bon nombre de coups, de morts voire même de déprimes mais essayez de vous concentrer uniquement sur un seul ennemi, de préférence Shanks, sous peine de vous retrouver à supporter les deux attaques spéciales des personnages lorsque leur vie sera réduite de moitié. Mis à part ce conseil, il n’y a pas de tactique en particulier à adopter. Pensez à esquiver souvent sans foncer tête baissée.

Cette victoire permet d’atteindre l’atelier principal d’Usopp et de Franky.

ile bourbeuse

Le décor est radicalement opposé ! Oubliés palmiers et plages ; place à la pluie et la boue... Suivez l’unique chemin jusqu’à rencontrer vos premiers zombies accompagnés de pantins de boue. Passez ensuite par-dessus le tronc, détruisez la plante vous endormant avec une attaque générant un souffle puis tournez à gauche à l’intersection. Suivez le passage empli de fleurs rouges, celui de gauche ne menant qu’à un cul-de-sac.

Tout au bout de la zone se trouve une stèle . L’utiliser nécessite 6 PG bleus, 6 PG verts, 5 PG rouges et une tarte aux poires. Ce gâteau est cuisiné à l’aide de poires effrayante qui ne se cueillent qu’après avoir construit un pont plus à l’Est de l’île.

Une fois activé, Gabri détruit une tour dans l’eau laissant apparaître au grand jour une plante. Vous ne pouvez risquer la noyade ! Il faut une autre solution pour la rejoindre et pour cela, le Mini Merry II sera parfait ! Le réparer demande 10 charbons, un matériau trouvable en creusant la terre marquée d’une croix, comme celle à vos pieds. Retournez donc au Thousand Sunny puis lorsque le petit bateau est opérationnel, retournez sur l’île. Pensez à ouvrir les deux coffres dans le Dock System

Le Merry se manœuvre dès le débarquement . Suivez le cours d’eau, passez sous le pont auparavant construit pour cueillir les poires puis accostez sur le ponton près de la plante

En vous approchan, deux graines surgissent. Il s’agit de deux membres du CP9 : Lucci l’homme au pigeon et Kaku le nez carré. Tout comme pour Shanks et Mihawk, essayez de les éliminer un par un pour ne pas avoir à subir l’attaque spéciale des deux en même temps. Kaku doit être de préférence le premier sur la liste car c’est une véritable pile électrique tandis que le léopard reste relativement tranquille lorsque sa barre de vie est pleine. Soyez toujours méthodique et n’attaquez pas à tout bout de champ sous peine de ne plus voir le jour...

Bien que dans la douleur, votre victoire vous permet d’acquérir des coffres contenant tonique et ombre x40.

le pont perdu dans la brume

Maintenant que les deux membres du CP9 sont morts, rejoignez à l’aide du Merry un ponton au Nord de votre position menant à des ruines. Empruntez l’unique chemin possible toujours en direction du Nord afin d’arriver dans une sorte de marais empli de nénuphars. Tournez à droite vers l’Est puis continuez jusqu’à ce que vous tombiez nez à nez face à Kuma, encore une fois... Suivez donc les conseils de Zoro en se concentrant sur ce dernier tout en évitant d’entrer dans la boue qui vous ralentit énormément. Les zombies attendront tranquillement leur tour !


Lorsque le passage est libéré, continuez votre progression pour atteindre une stèle demandant 7 PG verts, 7 PG rouges, 3 PG noirs et 100 ombres . Comment trouver une telle quantité d’ombres ? Eh bien vous avez déjà en votre possession 40 d’entre elles grâce au combat contre le CP9. Il est également possible d’en glaner 50 si la carte aux trésors n°4 est complète (pour plus de précisions, reportez-vous au guide des cartes 7. Carte aux trésors). Pour les 10 restantes, il va falloir vous équiper des billes de sel tout en combattant les zombies, ce qui fait dropper l’objet tant convoité.

Activer la pierre libère l’accès à la plante et c’est Oz qui vous accueille ! Prenez garde à ne pas trop vous approcher du bord lorsque ce dernier donne des coups de poing ou de cornes. Lorsqu’il enfonce sa tête dans le sol, frappez-le de façon à accélérer le moment où il vous cherchera. C’est à cet instant, lorsqu’il approche sa tête du rebord, qu’il faut l’attaquer de toutes vos forces. Pour gagner en efficacité, profitez des moments où vous ne pouvez pas lui faire de mal pour préparer votre furie sur les zombies avoisinants. Déclenchez-la alors sur ce monstre. Attendez-vous à un combat très long mais pas vraiment dur si toutefois vous pensez à bien éviter ses poings. Sa puissance est telle, qu’Oz vous met quasiment KO en un coup

Le trésor qui résulte de ce combat est l’agrandissement de la réserve.

ile céleste

ruines aériennes

Dirigez-vous vers le Nord en contournant le vide. Toujours dans l’immense prairie, approchez-vous de cette pierre au niveau du château pour découvrir quelques mètres plus loin une stèle. L’activation requiert 6 PG bleus, 8 PG verts, 6 PG noirs et 1 poisson céleste.

Ce poisson se pèche à l’extrême Nord-Est de la carte. Pour l’atteindre, suivez le chemin de gauche dès votre arrivée sur l’île. Marchez sur cette structure métallique en suspend dans l’air puis passez près du « lance-pierres humain ». En vous enfonçant dans la forêt, vous ne pourrez que poursuivre droit devant, les deux autres chemins étant obstrués par des toiles d’araignée électrifiées. Vous faites alors face à un océan de nuages d’où vous pourrez pêcher. Méfiez-vous, il vous faudra très probablement de la patience pour venir à bout du poisson convoité.

Faites demi-tour et revenez à la stèle. En utilisant son pouvoir, vous abaissez un gigantesque pont reliant l’île au château. C’est alors que trois Kuma vous combattent ! Sélectionnez Nami pour voler chacun d’entre eux afin de récolter des pièces mystérieuses. Il s’agit d’un élément indispensable à la construction de la pioche renforcée ; pioche elle-même indispensable (indirectement) à la création de la super canne à pèche.

Sélectionnez le personnage qui vous plaît le plus pour combattre puis approchez-vous de la plante . Il est temps désormais de défier Doflamingo, l’un des plus puissants Shichibukai.

Ce monstre prend la possession de l’un de vos nakamas ! Essayez de ne pas le tuer car vous ne pourrez plus l’utiliser et votre ennemi ne se gênera pas pour se servir d’un autre compagnon jusqu’à l’épuisement. Concentrez-vous donc sur le Shichibukai et acharnez-vous tout en esquivant le plus de coups car vos combos le blesse à peine. La patience est maître mot dans ce duel. Notez que l’utilisation de vos attaques spéciales est une bonne option. Pensez par la même occasion à vous équiper de nombreuses potions vous régénérant.

En récompense de cet âpre combat, vous obtenez des éclats de diamant x3.

l'autel céleste

Après avoir construit l’échelle de Frankie , orientez-vous vers les escaliers . Suivez le seul chemin vers la droite puis tout en évitant le Kuma, brisez ce rocher . Vous faites ainsi apparaître un champignon afin d’atteindre l’étage supérieur.

Entrez finalement dans la structure centrale pour découvrir une stèle nécessitant 9 PG bleus, 6 PG rouges, 5 PG blancs et une électro-araignée auparavant obtenue sur les toiles électriques pendant le chemin. Cependant, pour vaincre le boss il faudra retourner sur le Thousand Sunny.

Vous allez devoir faire face à l’amiral suprême Kizaru, sans conteste l’un des personnages les plus puissants de l’univers de One piece. Le vaincre ne sera pas une tâche aisée. Toutefois, avec deux trois conseils et quelques potions, la chose devrait s’apprivoiser plus simplement.

Tout d’abord, essayez d’upgrader quelques uns de vos personnages. Ensuite, ne tentez pas de rester à distance car Kizaru peut se téléporter et ses attaques sont encore plus puissantes à longue portée. Optez donc pour un combat à mi-distance et surtout, utilisez des mouvements rotatifs. Ainsi, il aura bien plus de mal à vous atteindre. En dernier lieu, commencez par utiliser vos personnages les moins puissants pour mieux lui tenir tête dans son rush final avec vos meilleurs atouts.Ce combat ne sera pas facile sachant qu'avec son laser avec son pied,il vous enlève la moitié de votre vie,si ce n'est pas la totalité.

ile centrale

vers le grand final

Avancez sur l’île et faites face à la dernière stèle qui nécessite 10 PG de chaque sorte. Une fois la voie libre, approchez du boss final.

Le gardien est un adversaire assez simple à vaincre. La meilleure stratégie consiste à tourner en rond autour de la lui à distance de corps à corps puis de contre-attaquer après avoir effectué une roulade. De cette manière, il ne pourra que rarement vous atteindre, même avec son rayon.

Bien sur,ne vous attendez pas a le vaincre si facilment,en le battant,il se régénere et devient le terrible démon du destin.La seconde forme du boss est plus complexe à vaincre car ce dernier utilise une pléthore d’attaques. Ne jamais rester à distance car sa force de feu est inouïe. Second point, attendez qu’il attaque pour faire une esquive car une fois prit dans ses combos... la barre de vie diminue bien vite. en tirer. Petit conseil : la furie Rumble Ball de Chopper fait un vrai carnage.

bon ben,voila,félicitations,vous avez terminé OP:UN2...enfin...pas vraiment^^,je mettrai la suite plus tard^^

comment combattre les boss optionnel

ile deserte,dans les hauteurs

Brisez les deux rochers noirs près du rocher-champignon à l’aide de la pioche améliorée puis suivez l’unique chemin tout en récoltant un peu de charbon si le besoin s’en fait sentir. En arrivant aux trois trous de sable mouvant en contrebas, vous êtes confronté à un nouveau Kuma accompagnés de quelques sbires.

Ne tournez pas à gauche là se trouve la pierre mais choisissez plutôt de descendre par la voie à l’Ouest. Après quelques pas, vous découvrez une plante en hauteur. A l’aide de Frankie, construisez un escalier pour 7 PG verts, 7 PG rouges, 3 PG jaunes et 10 bouts de bois puis approchez-vous de votre nouvel ennemi .

Incroyable, votre adversaire sera Vivi, votre amie d’Arabasta ! Jamais vous ne l’aurez vu aussi forte. Une seule technique s’impose. Evitez ses premiers coups et contre-attaquez.

Après ce combat, vous récoltez un coffre contenant 3 bonbons double-action.

ile des souvenirs,une zone impossible a gravir

Après avoir construit le pont pour rejoindre le petit îlot faites appel au sous-marin pour atteindre une nouvelle zone. Ce lieu est en fait une grande pièce circulaire divisée en trois tunnels . Chacun sont connecté par un grand cercle faisant leur contour. Explorez bien l’intégralité du dédale pour découvrir un coffre contenant un Matsusake doré puis approchez-vous de l’angle Sud-Est.

Vous découvrez un site de construction pour Franky (Image 4). Grimpez en haut de l’échelle pour faire face à la dernière graine de l’île (Image 5).

Il s’agit du type aux cordes, Pauly, accompagné du type au pigeon. Et oui, encore lui... En ce qui concerne la tactique à adopter, vous commencez à être habitué : concentrez-vous sur l’un d’entre eux, de préférence Pauly afin qu’il n’utilise pas ses cordes puis terminez par Lucci qui ne possède pas de coups spécial.

En guise de récompense, deux coffres apparaissent ce qui vous permet d’obtenir une nageoire de Roi des mers ainsi qu’une crête de Roi des mers.

ile bourbeuse,dans les hauteurs

Maintenant que l’échelle est construite, suivez le seul chemin pour faire face à un épais nuage de fumée verte. Aspirez-le à l’aide du super aspirateur et continuez votre route. Vous êtes alors assailli par une horde de zombies. Une fois l’armée ad patres, empruntez le passage sous les racines géantes en direction du Sud-Ouest . Au bout du chemin, vous remarquez la graine sur les hauteurs de la tour.

Il ne reste plus qu’a construire un escalier pour l’atteindre. Cependant, il faudra dépenser 8 PG verts, 8 PG rouges, 5 PG blancs, 8 PG jaunes et enfin 10 morceaux de bois. Vous faites désormais face à la graine (Image 4) et votre adversaire n’est autre que l’homme le plus fort du monde, Edward Newgate dit Barbe-Blanche ! Face à une barre de vie aussi impressionnante que la sienne, n’hésitez pas à utiliser vos coups spéciaux à grands renforts de potions régénératrices. Mais les véritables ennuis commencent lorsque sa vie diminue de moitié. En effet, ce dernier passe son temps à utiliser sa furie et placer ne serait-ce que deux coups consécutifs est un véritable miracle. Sa réputation n’est ici pas usurpée...

Pour cet exploit retentissant, vous récupérez un élixir miracle,quelle chance !!! affraid

ile céleste,une zone impossible a gravir

Une fois sur l’île suspendue après avoir fini la quête 4.3. Dans les hauteurs , dirigez-vous au Sud et passez le grand pont suspendu. En suivant le chemin, vous découvrez une échelle à construire.


Seul 1 PG jaune et quelques morceaux de bambous seront nécessaires à la réparer. En haut, vous découvrez un coffre. Faites quelques foulées de plus vers le haut pour remarquer un mur de fumée verte. Utilisez le super aspirateur et approchez-vous de la graine camouflée derrière.

Incroyable, le prochain adversaire est le vice-amiral Garp, le grand père de Luffy... Le combat s’annonce compliqué mais ne baissez pas les bras !

La meilleure stratégie pour le vaincre consiste à rester le plus près possible de lui. A chaque fois qu’il lance un assaut, effectuez une roulade et contre-attaquez deux fois dans son dos en utilisant une attaque chargée comme la super droite de Franky.Je vous préviens tout de suite:il m'a a fallu 20 min pour en venir à bout one piece unlimited cruis 2 soluce et astuce 2275789063 . C’est long mais au moins, c’est plus simple que de se faire aplatir en fonçant dans le tas one piece unlimited cruis 2 soluce et astuce 3637433308

Une fois la victoire en poche, ouvrez le coffre et ramassez les 5 biscuits de riz.

bon vous vous dites surement:"mais de quel pont il parle ?" et bien c'est des épreuves mais sans boss,vous avez besoin des PG et des objets et ça je le mettrai demain ou toute a l'heure^^


Dernière édition par monkeyDgoku87 le Jeu 24 Nov - 17:44, édité 1 fois (Raison : pour mettre la suite,pardi :honte:)
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