Paradise World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Minecraft......

Aller en bas

Minecraft...... Empty Minecraft......

Message  monkeyDgoku87 Lun 25 Juin - 16:54

ah....minecraft...pour certains, ça fait rêver, pour d'autre, ça fait chier mais je suis du coté rêveur Razz

bref, pour ceux qui ne connaisse pas, minecraft est un jeux en pixels qui consiste à....faire ce que veux --'.

Je sais ça peut paraître idiot mais il n'y a pas de but précis dans minecraft à part peut-être vaincre un boss pour finir le jeux
déjâ, aux début, vous pourrez jouer en solo ou multi (pour ça il faut un serveur) ou aller dans les options ou le paxk de textures. En solo vous pourrez jouer en survie: vous apparaissez (en langage minecraft on dit spawner) au milieu de nul part et vous devrez trouver vos ressources (bois, pierre, etc...) pour survivre. Mais les monstres seront là pour vous faire chier (je vous ferai la liste à la fin parce que je suis un emmerdeur^^) et vous devrez sois les combattre sois les fuirs. Pour cela, vous pourrez fabriquer des armes (épée) en bois pierre, fer, or ou en diamant(la plus forte), pareil pour les houes pioches, pelle, etc... qui vous permettront de favoriser à récolter les ressources. vous devrez vous fabriquez un abri et tout le trintrin .

Le second mode de jeux est le mode création, dans ce mode, vous avez toutes les ressources et vous pouvez donner libre cours à votre imagination.

enfin le 3ème est le mode hardcore, identique au mode survie, mais vous n'avez qu'une seule vie.

Comme promis voici les monstres:

Creeper:

Minecraft...... Images?q=tbn:ANd9GcRPUIWTwnsPMI2PKupdTwOMbUmYDg0x5LNMOfOFcIQFBgNRAeQw

L'enemi n°1 des crafteurs et c'est pas pour rien. Sous ses airs mignon se cache un monstre dépressif qui...se suicide et comment il se suicide ? eh ben en explosant !!!!!!!!(et ça juste à coté de vous) Minecraft...... 1782575839
en fait c'est une sorte de cactus sur patte qui tire la tronche 24h/24 (faut avouer que quand on sait qu'on va mourir juste pour tuer quelqu'un, ça rends pas très heureux--')

Zombie:

Minecraft...... Images?q=tbn:ANd9GcReTZg14AVostIf7iIofmCHHteqLVKk5QvkeNGmOzwwkX3_8sQvLA

Le zombie.... bon pas grand chose à dire sur un décomposé à part qu'il ne fait pas peur. Sa seule particularité serait qu'il brûle le jour sous l'effet du soleil. Et apparemment son cerveau n'est pas complètement pourri car dès qu'il y a de l'ombre, il vient s'y cacher.voila c'est tout...

Squelette:

Minecraft...... Images?q=tbn:ANd9GcTlOQYZq6qk7vJfrreJf7s_tAbBwKxjU5ZalEXwtkAn5g-BAfD6

pas grand chose à dire non plus, il a la même particularité su zombie et il vous tire des flèches le rendant particulièrement chiant quand vous n'avez pas d'arc Minecraft...... 3312536934

Araignée:

Minecraft...... 2Q==

l'araignée est un monstre rapide qui peut grimper sur les murs (normal pour une araignée--'). vous pourrez aussi trouver des araignés bleu qui ont une morsure venimeuse et des squelettes chevaucheurs d'araignée (asser rares)

Enderman:

Minecraft...... Images?q=tbn:ANd9GcRd4Dm0OTvkLyWB2LFazok0Gs5_0RstZ38xSnOHtSqV9s3LJHf9

Le enderman est un monstre pacifique qui a la capacité de déplacer des blocs. Il peut se téléporter aussi. Si vous le regarder droit dans les yeux ou si vous le frappez, il deviendras hostiles, se téléportera derrière vous et vous attaquera(je précise qu'un est quasi impossible à battre au corps-à-corps et impossible à battre avec l'arc--')

j'ai le flemme de présenté les autres monstres^^
monkeyDgoku87
monkeyDgoku87
Admin

Messages : 37
Points : 4663
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : chez-moi

https://master-gamers.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum